09/06/2014

DE CHOSES ET D'AUTRES : Jeux coquins

Bientôt les vacances. Le temps de la détente pour certains, des révisions pour d'autres. Le tortionnaire-inventeur du cahier de vacances ne mérite pas sa place au paradis. Il a pourri l'été de plusieurs générations de gamins. Pour compenser, la formule a été récupérée par des petits marrants. Ainsi les éditions Jungle et Michel Lafon viennent de sortir le "cahier de vacances qui se joue à deux !"

Basé sur l'œuvre de John Gray, psychothérapeute et écrivain (dont le best-seller "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"), les exercices se font seul ou en couple. Les auteurs expliquent que "comprendre le sexe opposé peut devenir un vrai jeu !" A base de mots fléchés, quiz et autres mini-tests, vous pourrez vous mettre dans la peau de l'autre et mieux cerner son fonctionnement. Exercices souvent érotico-comiques qui pourraient donner envie à certains de passer de la théorie à la pratique.

En cadeau, au centre du cahier, le plateau de "Sexy Constellation" pour 4 à 8 joueurs. Un jeu de l'oie (pas blanche), avec des cases coquines comme super orgasme (doublez le score du dé) ou panne sèche (passez votre tour). Et pour un bel été, évitez la case 48 : suspicion dans le couple, retournez à la case départ. (7,95 €)

 

Les commentaires sont fermés.