04/02/2016

DE CHOSES ET D'AUTRES : Madame est servie

gorafi, madame, pervers, narcissique, valls

Le Gorafi, site d'informations parodiques, se décline désormais au féminin. Depuis la semaine dernière, Madame Gorafi inonde la toile de ses articles caustiques et hilarants. En vérité, les rédacteurs sont de grands malades. Au premier degré. Afin de bien maîtriser leur sujet, ils sont certainement obligés de passer de longues heures dans les salles d'attente, seul lieu où j'ai moi-même l'occasion de parcourir quelques exemplaires de magazines féminins. On y trouve des quiz, des astuces, des reportages de fond sans oublier les incontournables conseils culinaire-beauté-mode.

Dans cette dernière catégorie, ne manquez pas la présentation des "Six débardeurs chics pour distribuer de la nourriture aux démunis". Le second modèle, "un débardeur black et glossy" est idéal pour "une signature rock qui stimulera les personnes qui peuvent mourir de froid cette nuit." Plus c'est méchant, plus c'est efficace. A la rubrique psychologie, Madame Gorafi vous donne "Cinq astuces pour séduire le pervers narcissique idéal". En effet, ces tristes individus, après avoir sévi en toute impunité, sont désormais de plus en plus recherchés. Mais "pas facile de le charmer. Voici nos meilleurs conseils pour ne jamais passer à côté de la chance d'être détruite pour toujours !".

Le site, largement illustré de beaux mecs épilés et musclés, sait aussi aborder les grands problèmes du monde et n'hésite pas à s'engager sur des causes essentielles comme ce virulent réquisitoire intitulé : "Ongles abîmés : le gouvernement Valls va-t-il faire quelque chose ?"

Mesdames, je ne sais pas si vous riez, mais moi j'adore !

Les commentaires sont fermés.